Ce mardi 24 mars 2015, le bourgmestre de la Commune Annexe, Augustin Kahozi Bin Malisawa, est venu personnellement offrir à la Nécropole de Lubumbashi, Rivière des Anges, plus de 500 plants d’arbres.
Monsieur Augustin Kahozi Bin Malisawa est un bourgmestre très impliqué dans l’embellissement de sa commune et qui se préoccupe du bien-être de ses habitants.
Après avoir distribué de nombreux plants aux habitants et aux sociétés qui souhaitaient créer des espaces verts, il a considéré que la nécropole, havre de paix, devait s’orner de grands arbres afin de fournir aux visiteurs des endroits ombragés.
Il est certain que les jardiniers de Rivière des Anges ont apprécié ce cadeau et qu’ils vont s’activer à planter et soigner ces arbustes.
Un grand merci Monsieur le Bourgmestre !






Le personnel de Rivière des Anges décharge la camionnette. Acacias, eucalyptus, flamboyants et pins vont embellir la Nécropole. La camionnette de la Commune Annexe contenait plus de 500 plants.









Le bourgmestre prépare lui-même le terrain pour planter son premier arbre. Les premiers arbres vont être rapidement plantés pour embellir la Nécropole. Le bourgmestre et monsieur Jean Moran plantent le premier flamboyant de la Nécropole.




Monsieur Jean Moran remercie le bourgmestre pour ce cadeau! Le bourgmestre Augustin Kahozi Bin Malisawa termine sa visite de la Nécropole.